Les dangers du col

De Runes of Magic Wiki FR
Quête requise Quête débloquée
La corde de l'arc Les loups hurlants

Résumé de la quête

Tuez 17 Loups de givre géants qui rôdent au <CP>Col de Lomgart</CP> pour Madden le vieil homme des bois.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 33
  • Niveau minimum pour l'activer : 30
  • Niveau maximum pour voir la quête : 42

Activation de la quête


Validation de la quête


Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 3.267 Pièces d'or
  • Expérience : 8.048
  • PTA : 804


Dialogues

Prise de la quête

J'ai remarqué que vous ne pouviez pas vous empêcher de regarder la blessure sur ma jambe... j'imagine qu'un aventurier de votre trempe pourrait deviner facilement ce qui m'est arrivé...

Oui ! Vous avez bien deviné. Je ne me suis pas fait cette blessure alors que je coupais du bois... Il s'agit de l'œuvre d'un Loup de givre géant au <CP>Col de Lomgart</CP>... C'était de ma faute, je me concentrais sur mon arbre à couper et rien d'autre. Ils m'ont sauté dessus et je n'ai rien vu venir...

J'ai besoin d'un peu plus de temps avant de finir cette corde d'arc. Si vous voulez faire quelque chose en attendant, vous pourriez m'aider à donner une bonne leçon à ces brutes ! Je pourrais même vous donner une récompense. Qu'est ce que vous dites de ça ?

Bien ! Vous avez de l'énergie à revendre, pas vrai ? D'accord, allez tuer 17 Loups de givre géants pour moi ! Voilà une leçon que j'aimerais leur donner.

Quête en cours

(Madden penche la tête, travaillant assidûment sur la corde d'arc. Vous pensez qu'il est plus sage de ne pas le déranger, d'autant que vous n'avez pas encore fini la tâche qu'il vous a confiée...)

Quête complétée

Est-ce fait, mon petit ? On dirait que vous êtes couvert de blessures... (Vous entendez soudain loin de là un hurlement à vous glacer le sang.)

Oh... non ! C'est Olias ! C'est le chef de ces Loups de givre géants... et à l'entendre il est très en colère !