Le Cercle de lumière magique

De Runes of Magic Wiki FR
Quête requise Quête débloquée
Zorath le ptérodragon Le Sceptre de glace

(ID : 421952 )

Résumé de la quête

Dans les ruines entre la partie est des Collines de Mordrakan et la partie nord de l'Avant-poste du Nain de Glace, trouvez la parcelle de terre qui se situe à proximité du Grand cercle magique, puis plantez des Graines de Kidoli afin d'obtenir des Fleurs de Kidoli. Lorsque celles-ci auront fleuri, récupérez 5 Pistils de fleurs de Kidoli et rapportez-les à Fuling.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 44
  • Niveau minimum pour l'activer : 36
  • Niveau maximum pour voir la quête : 99

Activation de la quête

Objet obtenu en prenant la quête 

Validation de la quête

Objet requis pour rendre la quête 

Étapes de la quête

S'il vous manque des Pistil et que vous n'avez plus de graines, abandonnez la quête et reprenez-la pour avoir 5 nouvelles graines. Les Pistils obtenus ne disparaissent pas de votre sac.

Récompenses

  • Or : 3.982 Pièces d'or
  • Expérience : 45.248
  • PTA : 4.524


Dialogues

Prise de la quête

À l'instar de la Perle fantôme magique, gorgée d'un pouvoir maléfique, il existe un Grand cercle magique dans les ruines entre la partie est des Collines de Mordrakan et la partie nord de l'Avant-poste du Nain de Glace qui tire son pouvoir de la lumière. La particularité de ce cercle magique est justement qu'il absorbe la lumière.

Je ne vais toutefois pas vous demander d'activer ce cercle magique, mais seulement de vous rendre sur la parcelle de terre qui se trouve à proximité et d'y planter des Graines de Kidoli. Celles-ci ont le pouvoir d'absorber l'énergie élémentale de la lumière. Lorsqu'elles auront fleuri, récupérez les Pistils de fleurs de Kidoli.

Ceux-ci permettront de neutraliser le cristal de lumière, absorberont l'aura impure de la Perle fantôme et dissiperont son énergie maléfique.

Quête en cours

Rendez-vous dans les ruines entre la partie est des Collines de Mordrakan et la partie nord de l'Avant-poste du Nain de Glace, puis cherchez un Grand cercle magique. Dans la parcelle de terre qui se situe à proximité de ce cercle magique, plantez ces quelques Graines de Kidoli. Celles-ci ont le pouvoir d'absorber l'énergie élémentale de la lumière. Lorsqu'elles auront fleuri, récupérez les Pistils des fleurs de Kidoli.

Quête complétée

Les disciples zurhidons...

Ils souhaitent s'emparer de la Perle fantôme magique et la fusionner avec Modian ? Nous ne pouvons pas leur permettre de faire des péchés de mon frère un moyen d'accomplir de telles atrocités ! Nous devrons nous montrer très prudents...