L'Invitation de Louis et de Phil

De Runes of Magic Wiki FR
Quête requise Quêtes débloquées
Le Retour ---

(ID : 421957 )

Résumé de la quête

Rapportez la Perle fantôme magique à Varanas et adressez-vous à Philippe Auguste.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 44
  • Niveau minimum pour l'activer : 36
  • Niveau maximum pour voir la quête : 99

Activation de la quête

Objet obtenu en prenant la quête 

Validation de la quête

Objet requis pour rendre la quête 

Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 1.791 Pièces d'or
  • Expérience : 20.361
  • PTA : 2.036


Dialogues

Prise de la quête

Les vénérables conseillers Louis et Phil ont demandé qu'à votre retour je vous invite à les rejoindre au Conseil de Varanas. Ils souhaitent vous offrir leur hospitalité.

C'est un honneur que vous ne pouvez refuser !

Quête en cours

J'aimerais vraiment voir cette fameuse Perle fantôme magique de mes propres yeux. Je suis sûr que vous l'avez sur vous !

Quête complétée

Je suis très heureux de vous voir à nouveau. Vous êtes l'un des meilleurs amis et alliés de la noble famille Auguste et nous avons en vous une confiance sans bornes.

Après que mon frère m'eut raconté tout ce qu'il savait de cette Perle fantôme magique, il s'est mis en tête d'enquêter sur les agissements des zurhidons. Il a décidé de me confier les affaires du Conseil et je compte bien me montrer à la hauteur de la tâche. Je suis persuadé que nous parviendrons ensemble à rendre à la noble famille Auguste sa gloire passée.

Cette perle noire que vous portez... Est-ce bien ce que je pense ? La Perle fantôme magique ? Pourquoi n'a-t-elle pas encore été détruite ?

(Vous parlez à Philippe Auguste du rituel qui a permis de purifier la Perle fantôme magique.)

Vous voulez donc dire qu'elle ne représente plus aucun danger ? Formidable !

Nous souhaiterions vous offrir cette magnifique chaîne, symbole de la noble famille Auguste. Vous pouvez même y incruster la Perle fantôme magique, ce sera un moyen de ne pas oublier tout ce que nous avons vécu ces derniers temps.

J'ai hâte, mon ami, d'entendre conter vos nouveaux exploits dans quelque contrée reculée... Toutefois, la prochaine fois que vous passez par Varanas, n'oubliez pas de me faire l'honneur d'une visite.