Catégorie:Titres

De Runes of Magic Wiki FR

Tout au long du jeu, vous pouvez obtenir des titres, qui correspondent à la réalisation d'objectifs donnés. Il existe une grande variété de titres, dont certains encore secrets, c'est-à-dire non indiqués dans le panneau des titres, tant qu'ils n'ont pas été débloqués. Chaque titre obtenu octroiera de manière permanente un bonus de 5 points de vie au personnage. Également, certains titres possèdent des effets bonus, qui seront activés lorsque le titre en question est équipé. Il n'est donc pas possible de cumuler les effets bonus de plusieurs titres.

Les titres peuvent être classés en différentes catégories, qui vont être répertoriées ici. La manière d'obtenir les titres en question sera également indiquée. Notez également que certains titres seront placés dans la catégorie "Inconnus", si leur méthode d'obtention n'est pas encore définie.


Titres de quêtes

Les titres de quêtes, comme leur nom l'indique, sont obtenus en accomplissant les quêtes du jeu dans les zones. Il existe une catégorie par zone, ainsi qu'une catégorie pour les quêtes qui s'étendent sur plusieurs consécutives.

Candara

Île du givre

Zandorya

Balanzasar

Gerador

Kolydia

Archipel de Shataem

Titres de défi

Les titres de défis sont octroyés en éliminant certains monstres, que ce soit dans les instances ou hors instances. Parfois, un titre peut nécessiter des conditions supplémentaires pour être obtenu.

Titres système

Les titres systèmes correspondent aux titres liés aux compétences d'artisanat et de cueillette, ainsi qu'aux titres des guerres de siège.

Titres d'événements

Les titres d'événements correspondent aux titres liés à tous les événements du jeu, que ce soient les mini-jeux ou les événements saisonniers.


Titres d'origine et d'obtention inconnues

Titres autres

Ces titres correspondent à ceux n'entrant dans aucune des catégories précédentes. Cela inclut notamment les titres achetables en boutique.

Système de titre

La mise à jour 6.0.0 a implanté un nouveau système de titre qui permet de bénéficier du bonus cumulé de 4 titres.
Tous les détails sur la page dédié

Titre obtenu

Compter ses titres

Il existe une petite commande permettant d'afficher son nombre de titre.

Pour afficher le nombre sur la fenêtre de message sans ennuyer personne, entrez :

 /run UpdateTitleInfo(); DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Nombre de titres possédés : "..GetTitleCount("player"))

Pages dans la catégorie « Titres »

Cette catégorie comprend 862 pages, dont les 200 ci-dessous.

(page précédente) (page suivante)

A

C

(page précédente) (page suivante)