Catégorie:Mondes parallèles

De Runes of Magic Wiki FR

Un monde secret sur Taborea

Depuis des centaines d'années, la légende du Monde parallèle est contée sur Taborea.

En avez-vous déjà entendu parler ?

On raconte que jadis, un enfant très singulier est né du fruit des amours tragiques de l'elfe Fensay et de la dame dragon Naranis. L'enfant était douée des forces et talents de ses parents, mais son apparence physique était difforme. C'est pourquoi Naranis a jugé nécessaire de protéger sa fille du mal. Elle créa une figuration de Taborea, dans laquelle elle se retira avec Venadis. Dans le cocon de ce Monde parallèle isolé, la fillette grandit passant son temps à peindre des représentations aux reflets saisissants. L'énergie accumulée du Monde parallèle donne vie aux êtres parallèles qu'elle avait imaginés, les Cenedrils.

Les historiens sont désormais parvenus à déchiffrer un message qui témoigne de l'existence effective du Monde parallèle.

Souhaitez-vous prendre part à l'expédition et explorer l'univers parallèle ?

Les Mondes parallèles sont accessibles à partir du lvl 90

Les mobs rencontrés sont du lvl 93 et 94.Les boss de fin d'instance lvl 95

Premiers pas

À Varanas, Hagris Rya recrute de vaillants aventuriers qui pourront récupérer les puissants reflets de Cenedril. Ceux qui mettront la main dessus pourront user de leur puissance secrète.

Vous recevez 1 Pierre de téléportation de l'Île des Elfes. Vous pouvez vous y rendre et y rejoindre le Marchand agissant en cachette. Allez à sa rencontre et parlez lui 3 fois jusqu'à ce qu'il vous propose de vous vendre le Bijou à feuille d'argent de Fensay. Faites votre compte rendu à Aylin Shina.

Monde parallèle localisation.jpg

Accès

Les instances du monde parallèle sont des aspects du jeu qui sont ouverts par rotation chaque jour. Le nombre et l'accès (mode gratuit ou payant) changent chaque jour. (calendrier consultable en ouvrant l'interface des mondes parallèles, cf ci-dessous).

En haut dans le coin gauche, à côté de l'image du personnage, vous trouverez un nouveau bouton qui vous permettra d'ouvrir l'interface du Monde parallèle. Monde parallèle interface5.jpg

  • Monde parallèle instances.png
  • [1] Cet affichage présente le jour de la semaine (S = dimanche, I = lundi, etc.). Chaque jour de la semaine voit l'activation d'instances en mode gratuit différentes, les autres nécessitant un "ticket pour le monde parallèle".
  • [2] Cliquer sur le bouton "gratuit" ou "+1" vous permet de pénétrer dans cette instance.
  • [3] "Ticket pour le monde parallèle", permet d'accéder aux mondes parallèles

Achat de Tickets : Cliquer sur un des boutons "+1" dans la colonne "téléportation"

  • 1 Ticket : 30 diamants
  • 2 Ticket : 60 diamants
  • 3 Ticket : 80 diamants
  • 4 Ticket : 90 diamants
  • 5 Ticket : 100 diamants

Un bouton en haut à droite, sous la mini-map, vous permet de quitter le monde parallèle à tout moment. Monde parallèle interface6.jpg

Échanger

Le PNJ Forkas Garry souhaite échanger divers objets avec vous. Pour se faire, partez à la recherche de Débris de miroir dans le Monde parallèle.

Forkas Garry vous propose

Les familiers cenedrils

Pour savoir comment les invoquer et les faire évoluer, leurs compétences, rendez-vous ici Familiers Cenedrils, mode d'emploi