Catégorie:Enoch

De Runes of Magic Wiki FR

Informations sur la zone

Cartes

Fr EnochIsland map.jpg

Niveaux et monstres

A compléter

Accès

A compléter

Points-clés

A compléter

Quêtes et Titres

A compléter

Ressources

Différentes ressources sont récoltables dans la zone. Vous y trouverez notamment :

Histoire de la zone

Source : Journal taboréen pour Enoch

  • Jour 1:
    • Alors que notre mission sur Korris touchait à sa fin, nous avons commencé nos préparations pour partir pour l'ile suivante, Enoch. Nous avons établi notre première base au Campement de la Forêt brumeuse. A peine arrrivés, Kerley Hill m'a envoyé récupérer les détecteurs magiques qu'il avait lui même construits dans la Vallée trouble, la zone autour du camp. L'analyse des données des détecteurs a révélé que les fluctuations spatiales magmatiques sur Enoch sont très régulières, et nous avons relevé des échantillons de terre et d'air pour tenter d'en découvrir la raison.
    • A notre retour, nous avons appris que Kerley et Northin, un minotaure de Korris, avaient été faits prisonniers par les Léonides Angrens lors d'une exploration de la Forêt brumeuse septentrionale. Nous sommes allés à la Colonie de la dent de jade des Léonides Angrens pour découvrir que ce n'était qu'une grosse incompréhension et qu'ils étaient partis de leur plein gré avec les Angrens. Les Léonides Angrens, ainsi que les Elfes Jyr'na, étaient sous le contrôle de Kadnis la semeuse, leader du Cercle des Indestructibles, et leur pays natal avait été transporté sur Enoch. Les deux factions souhaitent se joindre à l'alliance avec la Main de l'équilibre pour s'opposer au Cercle des Indestructibles, mais nous devons d'abord nous assurer qu'ils en valent vraiment la peine.
  • Jour 2:
    • Suite au succès des tests, l'alliance a été formée, et le prochain objectif de la Main de l'équilibre est le Marécage crépusculaire, où se situe le Sanctuaire de Sombrétoile. Nous avons travaillé jour et nuit et avons finalement réussi à lancer une attaque surprise sur le sanctuaire, pour détruire le Cristal sacré, ce qui nous permettra de réduire la concentration de magie corruptrice dans cette zone.
    • Notre prochaine destination est le Sanctuaire de griffe lunaire, dans la forêt brumeuse méridionale. Nous avons appris qu'il s'y trouvait quelques captifs qui n'ont pas encore infectés par le Cercle des Indestructibles, et nous avons préparé un plan pour les libérer. Alors que nous les téléportions un par un vers le Poste forestier méridional, nous avons rencontré Kadnis la semeuse elle-même dans le sanctuaire. Malheureusement, nous étions arrivés trop tard, et la graine de pourriture avait déjà été semée, menaçant toute forme de vie sur l'ile d'Enoch...
  • Jour 3:
    • Nous avons suivi les traces de Kadnis jusqu'au Temple du soleil du sommeil éternel dans le Bois du voile nuageux, et pour pouvoir préparer notre attaque, nous avons installé notre base la Place forte d'azur. Cependant, pour pouvoir attaquer le temple, nous devons d'abord détruire le Cercle des Indestructibles dans le Bastion des démons, et les empêcher de pouvoir envoyer des renforts. Alors seulement nous pourrons poursuivre notre plan pour stopper Kadnis.
    • Une fois notre force de frappe préparée, Aydan lui-même a mené l'assaut avec les troupes Ansari, et s'assuré de couvrir nos arrières. Pendant ce temps, plusieurs héros et moi-même nous sommes chargés de Kadnis, pour l'empêcher de terminer la dissémination de sa graine de pourriture, qui mènerait inévitablement à la destruction d'Enoch.

Sous-catégories

Cette catégorie comprend 3 sous-catégories, dont les 3 ci-dessous.

Pages dans la catégorie « Enoch »

Cette catégorie comprend seulement la page ci-dessous.