La Boutique

De Runes of Magic Wiki FR.
ATTENTION : la mise à jour du 19/04/2016 a modifié la boutique, La page est a refaire Lien


La boutique permet d'acheter des objets de toutes sortes pour faciliter l'aventure ou augmenter son confort de jeu, ainsi que pour personnaliser son aventurier. Pour y faire vos courses, vous aurez besoin, principalement, de diamants, monnaie accessible via le site, mais aussi de jetons phirius que vous pouvez gagner depuis le jeu.


En cas de problème avec la boutique, merci de contacter L'Assistance !

Sommaire

PNJ marchands de Phirius

  • Angus : Varanas - place centrale
  • Ansa : Fort d'Obsidienne - place de la gloire
  • Waylen : Dalanis - Vieille ville de Dalanis
  • Bolek : Royaume antique de Rorazan - Camp du Front de l'Alliance - Entrepôt
  • Anas : Crique du chagrin - Port de la tempête putride
  • Beytin : Côte du courant de fragmentation - Port brisé


Ouvrir la boutique d'objets

Vous avez accès à la boutique d'objets de différentes façons 
  • en cliquant sur l'icône "Cadeau" Cadeau01.gif
    • accolé à la mini-carte ou
    • en bas à droite de l'écran
  • via le menu du jeu
    • Touche ECHAP ou
    • Icône menu (roue dentée) en bas à droite de l'écran

Les objets disponibles

À l'ouverture de la boutique d'objets, la fenêtre principale apparaîtra.

DiamsBarre.gif
Vous trouverez la partie de la boutique contenant tous les objets que vous pouvez acheter avec des Diamants en utilisant le troisième bouton à la gauche de la barre de raccourcis en haut de la fenêtre.

Vous trouverez ceux achetables avec les jetons de phirius en cinquième position.

Vous trouverez ceux achetables en rubis en quatrième position. Les rubis ne s'obtiennent qu'en achetant auparavant des objets avec les diamants.

Une fois votre mode de paiement choisi, sur la partie gauche vous pouvez choisir les différentes catégories d'objets, les objets disponibles dans cette catégorie apparaîtront alors dans la partie principale de la fenêtre de la boutique d'objets.

Nbrpageboutique.gif
Les nombres en jaune, en bas de la partie centrale de la fenêtre indique le nombre de pages d'objets que la catégorie possède.
Vous pouvez aller d'une page à l'autre en cliquant sur ces nombres.

Faire le plein de Diamants

En cliquant sur le bouton « Achat de Diamants » en haut à gauche de la fenêtre, une fenêtre de dialogue s'ouvrira pour vous diriger vers le site web externe sur lequel vous pourrez échanger de l'argent réel contre Les Diamants.

Les Diamants sont la monnaie principale de la boutique d'objets, pour vous procurer certains des objets de la boutique, vous devez d'abord posséder des Diamants sur votre compte de jeu.

Si vous choisissez cette option, une nouvelle fenêtre apparaîtra pour vous demander de confirmer la redirection vers le site internet externe où vous pourrez échanger de l'argent réel contre Les Diamants. N'oubliez pas que vous pouvez aussi acheter des diamants en jeu à la salle des ventes.

Choisissez le bouton « Accepter » pour continuer.

Regarder les produits

Si un objet vous intéresse ou que vous voulez en savoir plus à son propos, vous pouvez faire un clic gauche sur le bouton en forme de caddie. L'objet et sa description apparaîtront alors dans une nouvelle fenêtre.

Prévisualisation d'objet

Certains objets de la boutique, comme les meubles ou les montures, peuvent être prévisualisés en jeu. Si vous faites un clic droit sur ces objets une nouvelle fenêtre affichant un aperçu de l'objet apparaîtra sur la droite. Dans la boîte de prévisualisation, vous pouvez voir les objets sous différents angles et points de vue – maintenez simplement le clic gauche sur l'image et déplacez votre souris. Maintenez le clic droit pour le déplacer verticalement. La molette permet de zoomer sur l'objet.

Acheter un objet

Quand vous êtes décidé à acheter un objet en particulier, vous devez simplement faire un clic gauche sur le bouton en forme de caddie à coté de l'objet. Une nouvelle fenêtre apparaîtra.

Si vous cliquez sur le bouton « Confirmer » de cette fenêtre, vous confirmez que vous voulez acheter cet objet. On vous demandera alors un mot de passe qui correspond à votre mot de passe secondaire et vous permettra de continuer la transaction.

Une fois votre mot de passe entré et la transaction confirmée en appuyant sur le bouton « Accepter » l'objet sera immédiatement mis dans votre sac de la boutique d'objets.

Important : vous ne devez entrez votre mot de passe secondaire qu'une seule fois durant votre session de jeu actuelle – si vous achetez un nouvel objet, l'achat sera validé immédiatement après que vous ayez appuyé sur le bouton « Confirmer » ! Cependant, si vous vous reconnectez, votre mot de passe secondaire vous sera demandé à nouveau.

Pas assez de Diamants/Jetons de phirius/Rubis

Si vous n'avez pas assez de Diamants/Jetons de phirius/Rubis pour acheter un objet, un message apparaîtra dans une fenêtre. Pour acheter un objet, vous pouvez échanger de l'argent réel contre des Diamants ou les acheter en jeu. Utilisez le bouton « Achat de Diamants » pour faire le plein de Diamants sur le site.

Confirmation

Tout achat est confirmé dans la fenêtre de discussion en bas à gauche de l'interface. Vous pouvez y voir ce que vous avez acheter et combien cela vous a couté.

Recevoir les objets achetés

Dès que vous avez acheté un objet, il sera mis dans votre sac de la boutique d'objets. Vous pouvez y accéder en ouvrant votre inventaire et en cliquant sur l'icône « cadeau ».

Tableau des diamants échangeables

Méthode de Paiement Usages à l’hôtel des Ventes et pour l'offre de Cadeaux
American Express Non disponible
PayPal Non disponible
Visa + Mastercard 3D Non disponible
Carte Bleue Non disponible
DAOPay (Pay by Phone) Immédiat
DAOPay (Pay by SMS) Immédiat
eCard Immédiat
eps Online Transfer Immédiat
Giropay Immédiat
Ideal Immédiat
ING homepay Immédiat
Maestro 3D Immédiat
PayByCall Immédiat
PayBySMS Immédiat
PayBySMS ES Immédiat
Paysafecard Immédiat
Instant Bank Transfer Immédiat
Sponsorpay Immédiat
Solo Immédiat
Bank Transfer Immédiat
Ukash Immédiat
Outils personnels