Ferme de Miller

De Runes of Magic Wiki FR.

La ferme de Miller est l'endroit où, si vous en avez le temps et l'envie, vous pourrez vous ravitailler à moindre coût. Vous pourrez aussi trouver quelques trésors en accomplissant les quêtes de cet endroit. Pour vous y rendre, trouvez n'importe quel chasseur de familiers dans les villes de Logar, Varanas, Cascadargent, le Fort d'Obsidienne ou la Vallée de la Préparation et demandez à être transporté à la ferme.

La ferme de Miller est un lieu instancié, sans carte ni recherche globale : néanmoins, il est facile de s'y repérer et d'y trouver tout le nécessaire. De plus, vous y serez toujours seul avec les fermiers et les animaux. À noter que le canal zone permet de discuter avec tous les joueurs se trouvant dans une instance de la ferme.

Sommaire

Personnages

Vous pouvez rencontrer et parler aux trois résidents de la Ferme de Miller pour les aider dans leur tâches quotidiennes ou obtenir des objets pour votre familier.

  • Pykesile le chasseur, vous pripose de vous entraîner à la capture de familiers magiques, d'acheter des produits pour votre compagnon et de vous transporter en ville.
  • Jessica Miller la responsable des pâturages, vous demande de l'aider à nourrir les vaches et les chèvres de la ferme afin d'obtenir leur lait.
  • Jenner Miller la fermière, vous demande de l'aider à nourrir les poules afin d'obtenir leur œufs.

Quêtes

Vous pouvez à tout moment vous rendre auprès des habitants de cette zone pour les aider dans leur tâches, en échange de quoi ils vous donneront de la nourriture pour votre familier.

Important : La quête a Une ponte facile ? a été modifiée avec le patch 4.0.10. Désormais vous obtenez un seul Œuf en or par jour, en récompense de la première validation de cette quête.

Le serveur Solas rencontre actuellement un dysfonctionnement empêchant les joueurs de recevoir leur Œuf en or.

Entraînement à la chasse

Habituellement, les Cavias magiques ne montent que sur des monstres des terres sauvages. Dans cette zone précise, nous allons devoir utiliser une méthode bien particulière. Derrière vous se trouve une Plateforme en bois bien sec. Elle a été débitée dans un arbre abattu. Placez ce délicieux dîner à base de dinde sur la plateforme pour attirer un loup avec une Cavia magique. Ne me demandez pas comment je sais cela... C'est un savoir inné, chez les chasseurs de familiers.

Si vous arrivez à vaincre le loup, la Cavia magique apparaîtra. Ensuite viendra l'heure du dressage ! Je suis un chasseur du genre généreux. Tenez, je vous offre ce Piège de chasseur. Comme ça, vous pourrez vous entraîner un peu !


Parlez à Pykesile à la Ferme de Miller pour bénéficier d'un premier cours de chasse gratuit. Si vous échouez, vous aurez la possibilité, chaque jour, d'échanger un Œuf en or pour recommencer le cours. L’entraînement termine lorsque vous parvenez à capturer votre premier Œuf de familier magique ; il ne vous sera dès lors plus proposé.

  • Parlez à Pykesile
  • Sélectionnez " "
  • Retournez-vous et déposez sur la grosse souche le Plat de dinde
  • Abattez le loup attiré par la nourriture
  • Posez votre Piège de chasseur au sol
  • Placez-vous de sorte que la Cavia magique soit entre vous et le Piège au sol
    • La Cavia magique vous fuit, dirigez-la vers le piège
    • Le Piège reste au sol 60 secondes
    • La Cavia magique reste visible 5 minutes, après quoi, trop faible, elle retourne se cacher
  • Parlez à la Cavia magique captive pour récolter dessus un Œuf de familier et pour la libérer


Vous avez votre premier Œuf de familier magique. Il est lié, vous ne pouvez ni le vendre, ni l'échanger. Il donnera toujours un Familier runique (neutre) sauvage (blanc) de niveau 1.

Montrez à Pykesile votre succès, il vous gratifiera d'un Ticket d'enclos pour familier qui augmentera le nombre d'emplacements de familiers magique de votre interface à 3 emplacements.

Ouvrez votre interface de familier magique et faite éclore l'œuf. Voici votre premier compagnon magique. Apprenez à vous familiariser avec le système de familier magique avant de vous lancer à la recherche de votre compagnon idéal.

Pour plus de détails, voir Obtention des familiers magiques

Animalerie

Pykesile vous propose en outre des produits de soin pour votre compagnon, comme le font tous les chasseurs de familiers magiques. Vous pouvez lui acheter de la nourriture, des potions d'amélioration et des outils de récolte contre de l'or Pièces d'or, des œufs en or ou des Insignes d’entraînement Insigne d'entraînement obtenus en Guerre de Guildes.

Notes

  • Il est possible de mourir à la ferme (par exemple en entrainement de chasse)
    • En cas de mort, vous réapparaissez près de Pykesile
    • Vous récoltez 1% de dette à la ferme
    • Vos équipements s'abîment
Outils personnels