Catégorie:Tanière du Démon-Dragon

De Runes of Magic Wiki FR.

CarteDemonDragon.jpg

Informations générales

La Tanière du Démon-dragon est une instance pour 12 joueurs. Elle se trouve au Volcan Aotulia aux coordonnées (36.23 ; 66.5). Ne pouvant pas passer par le Pont de la Crémation, il vous faudra faire le tour par la Tour de la Rage, le Sanctuaire Gestero et l'Avant-poste Bouillesang pour y accéder.

Organisation de l'instance

Cette instance est circulaire, et vous fait descendre en colimaçon jusqu'à l'endroit où est maintenu emprisonné le dragon Gesteros. Tout au long du chemin vous rencontrez différents nagas et monstres de feu. Arrangez-vous pour combattre les patrouilles une par une.

Vous verrez à plusieurs endroits des flammes jaillir du sol. Évitez de vous mettre dedans, faute de quoi vous perdrez des points de vie.

Une fois arrivé en bas, regroupez-vous sur le pont, et assurez-vous que tout le monde est présent avant de rentrer dans la dernière pièce.


Gesteros, le dragon de feu

Lorsque vous entrez dans la pièce, vous apercevrez le dragon Gesteros attaché par des chaînes via les sceaux indiqués en orange sur la carte. Éliminez tout d'abord le naga qui se trouve dans la pièce. Celui-ci va appeler des gardes à l'aide.

Les Gardes de prison démon dragon donnent des runes qui peuvent être employées pour libérer Gesteros en cliquant sur les sceaux. Au total, 10 vagues de nagas attaqueront, que vous ayez libéré Gesteros ou non. Il est donc recommandé d'attendre la fin des attaques pour libérer le dragon.

Une fois Gesteros libéré, la tank prendra l'aggro dessus pendant que les autres joueurs se placeront derrière lui. Peu de temps après, des Réparateurs de runes zurhidons et des nagas arriveront par les côtés gauche et droit de la salle. Vous devez absolument empêcher les zurhidons de réparer les runes, faute de quoi Gesteros sera à nouveau emprisonné, et vous serez tués.

Une fois les nagas et zurhidons tués, le groupe qui tanke doit se placer à côté de l'un des points verts indiqués sur la carte en haut de la page. Les attaquants à distance se placeront à côté d'un autre point (de préférence en haut de la carte).

De temps en temps, le message "Insectes stupides ! Le feu de Gestero purifiera la terre !" apparaît à l'écran. A ce moment, Gesteros effectuera une attaque de zone touchant tous les joueurs présents. Il peut soit provoquer des flammes qui brulent ceux qui restent dedans, faire une onde de choc enlevant des points de vie à tout le monde.

Également, le message "Bashtei era Keaqtei oitei !" apparaîtra également. Gesteros commencera alors à remplir la salle de flammes. Pour vous protéger de cette attaque, vous devez cliquer sur les runes vertes (points vers sur la carte en haut de la page) pour créer une bulle de protection. Cette bulle protègera toute personne à l'intérieur. Si vous n'êtes pas protégé, vous mourrez.

La bulle ne dure cependant pas toute la durée du sort, vous ne devez donc pas cliquer sur les bulles avant que Gesteros en soit à la moitié du temps d'incantation de son sort, sinon la bulle se terminera avant la fin du sort, et vous mourrez. Notez également que cliquer sur la rune la fait disparaître, donc si vous l'employez avant le sort, vous ne pourrez plus vous protéger.

Après cette étape, de nouveaux zurhidons et nagas reviendront pour tenter d'emprisonner Gesteros. Recommencez les étapes précédentes jusqu'à la mort de Gesteros.

Attention : Si vous ne tuez pas Gesteros en moins de 10 minutes, le Général Kurawang Serpent écarlate fera son apparition et anéantira le groupe en un seul coup. Chaque joueur subira des dégâts équivalent à 1,5× leurs points de vie.

Si vous êtes vivant au moment où Gesteros meurt, vous obtiendrez dans votre inventaire le Fragment de cœur du Démon-dragon. En cliquant dessus, vous serez recouvert d'un pouvoir qui vous permettra de pénétrer dans la salle de Sirloth dans le Hall du Seigneur Démon. Cela valide également la quête La clé de la victoire si vous l'avez.

En revanche, si votre personnage est mort au moment où Gesteros meurt, vous n'obtiendrez pas le cœur.

Sous-catégories

Cette catégorie comprend la sous-catégorie ci-dessous.

Outils personnels