Catégorie:Royaume Antique de Rorazan

De Runes of Magic Wiki FR.

Sommaire

Informations sur la zone

Cartes

Map Rorazan.jpg

Niveaux et monstres

Le Royaume Antique de Rorazan est une zone de niveau 70 à 72, située sur le continent Balanzasar. Une instance se trouve dans la zone, le Cercle Eternel, de niveau 72.

Au nord-est de la zone se trouve Chrysalia, de niveau 72-75.

Il y a deux monstres élites dans la zone :

Egalement, deux boss s'y trouvent :

Pour plus d'informations sur les créatures présentes dans la zone, consulter le Bestiaire.

Débloquer l'accès à la zone

Pour accéder à cette zone, il faut accomplir toutes les quêtes principales de Zandorya, jusqu'à la quête L'unité est un rempart à Dalanis, prenable au niveau 68.

Points-clés

Au Camp du Front de l'Alliance se trouve une Boîte aux lettres, un Hôtel des Ventes et une Gouvernante. Un responsable des châteaux de guilde se trouve également là-bas. Pour plus d'informations sur les autres PNJ, consulter l'Annuaire.

Quêtes et Titres

Dans cette zone, il y a 289 quêtes pouvant être accomplies. La liste des quêtes se trouve à la page Quêtes du Royaume Antique de Rorazan.

Ces quêtes permettent d'obtenir un total de 8 titres, tous recensés sur la page Titres du Royaume Antique de Rorazan.

Ressources

Différentes ressources sont récoltables dans la zone. Vous y trouverez notamment :

Histoire de la zone

Le Royaume antique de Rorazan

Le Royaume antique de Rorazan se situe à l’ouest de Zandorya. C’est dans cette partie oubliée de Taborea que fut emprisonné le démoniaque roi du Feu durant des siècles. Les sbires au service de Maderoth, puissant démon magicien, lui rendirent sa liberté il y a peu. Le Trône des Cendres se brisa alors en mille morceaux. L’explosion en résultant entraîna la destruction de la plupart des régions du royaume qui fut recouvert de débris brûlants, produisant un effrayant feu de forêt. Les flammes embrasent aujourd’hui encore les paysages, laissant derrière elles une couleur rouge sang. Les élémentaires de feu et les créatures mécaniques rodent à travers les plaines ravagées par les flammes.

Au sud de Rorazan se trouve le camp du Front de l’Alliance des sept royaumes. C’est le point de départ idéal pour débuter de nouvelles aventures. Le jeune roi Callaway, d’autres peuples d’hommes, des elfes et des nains ont uni leurs forces afin de combattre Maderoth. Le camp du Front est le meilleur endroit pour s’entraîner et se préparer à affronter les pires dangers. En plus de nombreux visages familiers, vous trouverez ici un terrain d‘entraînement, un quartier des Forges ainsi qu’un centre de recherche.

Sous-catégories

Cette catégorie comprend 4 sous-catégories, dont les 4 ci-dessous.

Pages dans la catégorie « Royaume Antique de Rorazan »

Cette catégorie contient 2 pages, dont les 2 ci-dessous.

Outils personnels