Catégorie:Pays antique des songes

De Runes of Magic Wiki FR.

Sommaire

Accès

Le Pays Antique des songes est un mini-jeu ajoutée du 25 février 2011, il était ouvert par période. L'entrée se trouve à Sourçargent dans l'Abbaye Abandonnée. Devant l'escalier menant à l'instance Abbaye Abandonnée.

Depuis le (à définir), le pays des songes est ouvert en permanence, il est accessible à tous les levels, en revanche les mobs à l'intérieur sont au level maximum que les joueurs peuvent atteindre.

Pour entrer, il vous faut cliquer sur le Sceau de la chambre secrète. Choisissez ensuite l'option "Toucher la porte et faire appel à sa volonté."

Vous arriverez alors dans une salle où se trouvent divers PNJ. Pour sortir de là, il vous suffira de cliquer sur la Brèche du passage vers le Pays des Songes.

Caractéristiques de la zone

Pour entrer dans l'instance elle-même, vous devrez parler à Aube la pionnière et choisir l'option "Je veux entrer au Pays des Songes."

Si vous avez obtenu une Pierre d'amélioration, vous pouvez entrer plus longtemps dans l'instance en choisissant l'option "Je veux entrer au Pays des Songes (utiliser SECRÈTEMENT la Pierre de croissance)."

Seuls 6 joueurs au maximum peuvent entrer dans l'instance, et vous devrez être deux au minimum. Celle-ci est décomposée en 30 salles. Pour sortir d'une salle, vous devez exterminer tous les monstres à l'intérieur. Une fois que le dernier cadavre de monstre aura disparu, vous serez téléportés dans la salle suivante. Vous rencontrerez un boss toutes les 5 salles.

Apres la 30eme salle, on recommence salle 1 (compteur de salle à 31), les boss reviennent avec le même cycle. La difficulté semble augmenter

Si vos points de vie descendent à zéro, vous ne mourrez pas, et votre vie sera totalement rechargée. En revanche, un compteur valable pour tout le groupe augmentera d'un cran. Une fois que le compteur aura atteint la valeur 4 (donc lorsqu'il y aura eu 4 morts), le groupe entier sera téléporté hors de l'instance.

Vous ne pouvez entrer dans l'instance qu'une seule fois par jour, sauf si vous utilisez certains objets particuliers pour réinitialiser ce compteur. Également, vous ne pouvez rester que 30 minutes dans l'instance, à moins d'utiliser un autre objet pour augmenter ce temps à 1 heure

Objets spéciaux

Les PNJ se trouvant dans la brèche (et donc hors de l'instance) vous permettent d'obtenir des objets spéciaux en échange d'objets trouvés dans l'instancz.

Franck le pionnier vous permet de rentrer une nouvelle fois dans l'instance en lui échangeant, au choix  :

Franck le pionnier vous permet également d'augmenter le temps pendant lequel vous pouvez rester dans l'instance. Il vous donnera une Pierre d'amélioration en échange, au choix, de :


Récompenses

A cet endroit se trouve également le Pionnier du crépuscule, qui vend différentes armures avec des stats de type Kawak hybrides, contre des Glyphes d'explorateur du Pays des Songes. Le Pionnier du crépuscule vous échange des Glyphes d'explorateur du Pays des Songes contre des objets trouvés dans l'instance :


Liste des monstres rencontrés

Round 1 : Cauchemar désertique

Round 2 : Vortex du Pays des Songes

Round 3

Round 4  : Vortex du Pays des Songes

Round 5 : Cauchemar désertique

Round 6 : cristallin

Round 7

Round 8

Round 9 : cristallin

Round 14

Round 19

Round 24

Round 29

Round 40

Sous-catégories

Cette catégorie comprend la sous-catégorie ci-dessous.

Outils personnels