Catégorie:Mines gobelines

De Runes of Magic Wiki FR.

Ceci est un jeu de groupe. L'entrée se fait à Cascadargent, dans la Vallée d'Aslan. Elle coûte 30 jetons de phirius à chaque participant. Le jeu s'adapte par rapport au plus haut level présent dans le groupe.
Depuis le patch 6.0.1 : Au commencement du jeu, le niveau des monstres sera égal à celui du membre le plus puissant de l’équipe.
Consultez Les Titres.

Le PNJ se trouve à côté de l'Hôtel de Vente à Cascadargent. Si vous voulez rentrez en groupe, attendez que tout le monde se trouve à proximité et il suffira à une personne du groupe de lui parler. C'est le PNJ qui se trouve dans le jeux, un Gobelin, qui vous soutirera vos 30 Jetons (à chaque personne du groupe).

Ce jeux est chronométré, vous avez en tout 30 minutes pour le finir.


Le Jeux Gobelin s'opère en trois phases

- Première phase : Vous devez tuer un total de 40 Larves afin d'ouvrir la zone suivante.

- Deuxième phase : Vous devez tuer un total de 60 Gobelins. A chaque Gobelin tué, tous les autres gobelins restants reçoivent un bonus augmentant tous leurs attributs de 2%.

- Troisième phase : La salle circulaire est composée d'un anneau en hauteur surplombant un autel central (qui est la sortie). Deux pentes vous permettent d'atteindre l'anneau où sont groupés 4 patrouilles d'élémentaires, 10 par groupe, dans cet ordre dans le sens horaire : élémentaires de Feu, de Terre (qui peuvent vous assommer avec leur technique Tremblement), d'Eau (qui peuvent vous geler) et de Vent (qui vous ralentissent et vous posent un DoT). Au bout de 4 élémentaires tués dans un groupe, un élémentaire du groupe suivant pope (donc si vous tuez un 4e élémentaire de Feu, un élémentaire de Terre supplémentaire pope parmi ses confrères). Et une fois un groupe disséminé, un 2e élémentaire du groupe suivant apparaît. Un coffre apparaît aussi dans la bouche de fournaise de l'élément éradiqué (je vous recommande donc de faire les patrouilles dans le sens horaire, cela vous évitera de devoir refaire un tour complet pour les élémentaires popés en plus).

Après avoir tué la moitié des mobs de la première patrouille, un Boss apparait et peut, si vous êtes mal placé, aggro tous les mobs restants de cette patrouille. La prudence est de mise pour les petits levels.

Une fois le Boss éliminé, un coffre Imitateur constamment en mouvement apparaît sur lequel il est possible de ramasser six runes de rang IV parmi les suivantes : Runes IV

Note : Le boss varie selon le niveau de difficulté ; Baerhein du niveau 20 à 29, Felainor du niveau 30 à 39, Solomus du niveau 40 à 49 et Evelyn au niveau 50 et plus.(Le patch 6.0.1 à du changer la donne)


Récompenses

Durant les Phases 1 et 2, des coffres sont dispersés dans les zones. Ces derniers peuvent être ouverts une seule fois dans la partie. Ces coffres peuvent contenir soit des Potions, Élixirs ou Eau spéciale de Phirius soit des Badge de Champion Gobelin.
Il y a toujours 5 coffres par partie, dans les phases 1 et 2. Les emplacements possibles se trouvent plus bas.

Durant la dernière Phase, les 4 différents coffres peuvent être ouvert par chaque personne du groupe, donc tout le monde aura le même loot.

- ainsi que divers matériaux tels que des Clous ou Minerais


A Savoir

Jouable une seule fois par jour.

Quand vous êtes dans la mine, avant le minijeu, et que le gobelin vous propose de "Relever le défi", vous pouvez lui donner un pot-de-vin (une Rune de portail de téléportation), et dans ce cas toutes les portes sont déjà ouvertes.

Si vous réussissez le mini-jeu, parlez au PNJ Sirius Dentmartel près du cercle de téléportation pour recevoir 2 récompenses :

et l'une des récompense suivante :


Si vous mourrez dans cette instance et que vous vous réanimez en dehors vous ne pourrez pas rentrer une seconde fois.


Emplacements des coffres

La Première zone contient 4 emplacements possibles de coffres. Un dans les chemins de droite et de gauche, ainsi que deux dans les deux "grottes" de la voie centrale.

La Deuxième zone contient 4 emplacements possibles de coffres. Un derrière et un dans la sorte de bâtisse se trouvant en dessous du pont, ainsi que deux dans deux différentes "grottes" dans la suite du parcours.


En Suspens

Bug déjà constaté : si vous tuez d'un coup plus de la moitié de la première patrouille de mobs, il est possible que 2 Evelyn popent (donc doublement dangereux, mais en cas de réussite double récompense!).

Sous-catégories

Cette catégorie comprend la sous-catégorie ci-dessous.

Outils personnels