Catégorie:Jeu de survie

De Runes of Magic Wiki FR.

Un 'échiquier' de 6 sur 6 où des trésors et des pièges sont cachés. Au centre se trouve un bâton lançant parfois des aoe. Ce jeu s'adapte en fonction de votre level, si vous êtes level 40 vous rencontrerez des mobs de level 30, etc.
L'entrée se fait auprès de Malatina, place centrale de Varanas. Elle coûte 30 jetons de phirius. Le but est d'ouvrir toutes les cases et tous les coffres. Vous obtiendrez grâce à cela une charge de transmutateur arcanique.
Les niveaux du Mécanisme suspect, de l’Esprit rocheux du gardien, du Gardien défenseur, du Bretteur gardien et du Démon frénétique des crevasses sont maintenant égaux à celui de la classe primaire de votre personnage.

Conseils :
Quand vous entrez, les cases extérieures sont occupés par un pilier, qui une fois détruit fait apparaître un mob (de 10 lv inférieur au vôtre). Si vous ne détruisez pas les piliers ils peuvent vous ralentir ou vous stun pendant le minijeu.

Dans les coins de la salle se trouvent une marque (comme les téléporteurs au chateau de guilde par exemple). Deux d'entre eux forment un couloir de téléportation (entrer dans l'un vous envoie à l'autre), les deux autres vous régénèrent.

Quand vous creusez les cases, différents cas peuvent se produire :

  • Il s'agit d'un Coffre en bois brun, dans ce cas ouvrez-le et récupérez son contenu;
  • Le pilier vous fait une remarque (phrase jaune): soit il vous soigne, soit il fait une aoe (comme celles qui se produisent de temps en temps, vous mettant à terre si vous n'êtes pas sur l'extérieur de l'échiquier), soit il vous rend plus rapide pour un court laps de temps;
  • Un monstre élite pope, 3 sont disponibles, le plus difficile étant le grand golem bleu (mais dont les récompenses sont plus intéressantes).

Ne lootez pas les gardes, uniquement l'énorme golem si vous avez la chance de tomber dessus. Les monstres sur vous interrompent vos tentatives d'ouverture de case.

Voir les titres pour les récompenses.

Pages dans la catégorie « Jeu de survie »

Cette catégorie contient 2 pages, dont les 2 ci-dessous.

Outils personnels