Catégorie:Guerrier

De Runes of Magic Wiki FR.
Head guerrier.jpg

Aucun guerrier ne recule devant un combat honorable.

Ils sont habiles avec les armes les plus mortelles et s'efforcent toujours de devenir de plus en plus forts. Ils maitrisent toutes les techniques de corps à corps et sortent ainsi glorieusement des luttes les plus acharnées.

Chaque victoire n'est gagnée que de façon honorable. Les attaques dans le dos et autres moyens déloyaux sont interdits. La perspective d'un combat prochain ne réveille pas de craintes dans la tête des guerriers, mais y installe le sens de l'honneur et la volonté d'arriver à la victoire.

Les guerriers ne se soucient pas de leurs ennemis, ils aspirent à se surpasser dans chaque bataille. Les guerriers sont des maîtres dans l'utilisation des armes et peuvent manipuler chaque arme de corps à corps en étant aussi capables de porter toutes sortes d'armures, même de magnifiques cottes de mailles.

Poussés par la rage de la bataille, ils essayent de provoquer l'ennemi avec des combinaisons spéciales de coups et peuvent augmenter le rythme de leurs attaques.

Ils peuvent aussi canaliser leur colère dans des capacités passives pour se renforcer ou provoquer des adversaires et les effrayer lors d'une explosion impressionnante de fureur si terrifiante que les esprits les plus faibles prennent la fuite dans la panique.

En fin de compte, les combinaisons avec d'autres classes élargissent leurs compétences dans des domaines divers. Cependant infliger des dégâts massifs au corps à corps restera toujours leur force principale.

Les guerriers expérimentés ont toujours une vue globale sur leur situation et savent quand ils peuvent se lâcher au combat, attiser la haine de leur ennemis sur eux ou bien prendre du retrait.

Caractéristiques de base

  • Force: 14
  • Dextérité: 12
  • Constitution: 13
  • Intelligence: 5
  • Sagesse: 6



Équipement autorisé

Encart equipement guerrier.png

Pages dans la catégorie « Guerrier »

Cette catégorie contient la page suivante.

Outils personnels