Catégorie:Grottes Arides

De Runes of Magic Wiki FR.

CarteGrottesArides.jpg

Informations générales

Localisation de l'instance Montagnes Hurlantes
Grottes arides
Type d'instance Limité à 6 joueurs dans un même groupe
Niveaux de difficulté Normal
Niveau de l'instance 10
Nombre de boss 1
Quêtes pré-requis ---
Caractéristiques conseillées (avec buff) ---
Quêtes liées à l'instance · [8] - Obtenir d'Étranges Ingrédients
· [20] - Construction d'instrument - Luth
· [20] - Construction d'instrument - Saxophone


Détails sur l'instance

Il s'agit de la première instance véritable, qui nécessite un groupe. La quête Obtenir d'Étranges Ingrédients, donnée par le PNJ Katrina au Tertre vous enverra ici. L'instance est linéaire, et les monstres sont suffisamment écartés pour qu'ils puissent être attaqués un par un.

Tout au bout de l'instance se trouvera le boss Anglo, qui attaque au corps à corps. Assurez-vous que le tank prenne l'aggro sur Anglo et tout se passera bien si vous soignez le tank. Juste derrière Anglo se trouve le Minerai de cristal qui fournit l'Étrange substance requise pour la quête.

Sur la carte de l'instance ci-dessus se trouvent des croix jaunes, qui représentent les points de minage des Émeraudes brumeuses, matières premières requises pour les quêtes instrumentales Construction d'instrument - Luth et Construction d'instrument - Saxophone.

Chaque point ne donnera qu'une seule Émeraude brumeuse, donc seules 11 Émeraudes brumeuses peuvent être récupérées en un run dans l'instance. Néanmoins, les quêtes instrumentales sont au niveau 20, et à ce niveau il devient très aisé de tuer les monstres tout seul.


Bestiaire de l'instance

Sous-catégories

Cette catégorie comprend la sous-catégorie ci-dessous.

Outils personnels