Catégorie:Geôles de Dalanis

De Runes of Magic Wiki FR.

CarteGeolesDalanis.jpg

Sommaire

Informations générales

Les Geôles de Dalanis se trouvent au fond d'une instance, les Egouts de Dalanis. Il s'agit d'une instance pour 6 joueurs, où tous les boss de donnent des Médaillons Antiques. La proximité du premier boss fait de cette instance la plus répandue pour farmer les Médaillons Antiques.

Nombre de joueurs maximum : 6

Statistiques minimum conseillées :

  • Tanks : 40.000 points de vie
  • Corps à corps : 25.000 points de vie, 10.000 d'attaque physique
  • Tissus : 20.000 points de vie, 10.000 d'attaque magique
  • Healers : 18.000 points de vie, 10.000 de soin de groupe

Composition du groupe conseillée :

  • 1 Tank
  • 1 Healer
  • 2 DPS corps à corps (Guerriers, Voleurs et Sentinelles)
  • 2 DPS à distance (Mages et Eclaireurs)

Ou pour uniquement le boss n°1 :

  • 5 DPS à distance (Mages et Eclaireurs)
  • 1 Healer

Combat contre Okander Mallen

Okander Mallen, le "Fou" ne nécessite pas une stratégie détaillée. Il possède plusieurs attaques de zone, dont une qui frappera tous les joueurs, infligeant environ 20.000 de dommages. Il possède une attaque de zone plus puissante qui ne touche que les joueurs devant lui, donc le tank doit le retourner avant le combat.

Okander est également capable de sauter très haut. A ce moment, son ombre apparaît sur le sol. Vous ne devez sous aucun prétexte rester sous cette ombre. Tout joueur se trouvant à cet endroit au moment où Okander atterrit meurt.

Une fois ce boss vaincu, récupérez vos Médaillons Antiques et continuez votre route. Beaucoup de groupes s'arrêteront là pour recommencer le premier boss en boucle.


Déroulement de l'instance

Vous arriverez dans une salle brumeuse, où se trouve le PNJ Chuck Jardo. Vous devez lui parler pour valider la quête Soldats disparus. Il vous donnera ensuite les quêtes Lettres de travail de la Main de la vérité et Scripts anciens. Les Notes de travail de la Main ce la vérité peuvent être obtenues sur les cadavres des Potioniste de la Main de la Vérité. Vous devez cliquer sur les tablettes de pierre dans l'instance et sur le tas de livres pour compléter la quête Scripts anciens.

Une fois que vous avez complété ces quêtes, allez les rendre pour prendre la quête L'annonce de l'ordre des chevaliers, où vous devrez apporter les Notes de travail de la Main de la vérité au Général Lance.


Combat contre l'expérience n°81

Attendez que tout le monde soit rentré dans la pièce avant d'attaquer l'Expérience n°81, car la grille va se fermer. Ce boss est capable de lancer le sort Effroi sur un membre du groupe, mais ce sort a une durée infinie; il faut purifier le debuff pour qu'il cesse.

Également, ce boss a la capacité de se cloner en trois Prototypes. Vous devez au minimum tuer l'un des Prototypes, faute de quoi le boss regagnera des points de vie en se recombinant.

À part ça, le boss est plutôt simple, soignez-vous lorsqu'il effectue des attaques de zone. Une fois qu'il est mort, récupérez vos Médaillons Antiques.


Combat contre l'expérience n°203

L'expérience Expérience n°203 peut être considéré comme le plus simple de toute l'instance. Celui-ci effectue différentes attaques de zone. Celles-ci peuvent infliger des dommages par seconde, paralyser, ou diminuer les points de mana du joueur.

En restant suffisamment longtemps dans le périmètre d'attaque du zone du boss, un objet atterrira dans votre inventaire. Celui-ci peut être employé pour annuler certains effets. Mais la plupart du temps, il suffit de combattre le boss normalement.

Une fois celui-ci mort, récupérez vos Médaillons Antiques.


Combat contre le prototype n°114

Le prototype Prototype n°114 est déjà plus dangereux que les précédents. Il est notamment capable d'effectuer une attaque de zone enlevant 90% des points de vie de tous les membres du groupe. Les healeurs doivent donc être prêts à soigner rapidement le tank.

Vous verrez également du brouillard apparaître dans la pièce. L'un des brouillards augmente votre défense aux dépends de votre attaque, et l'autre a l'effet contraire.

Une fois le boss tué, récupérez vos Médaillons Antiques et reprenez votre route.


Combat contre Maxim erekat

Maxim Erekat III est le boss le plus difficile de l'instance, qui tape plus fort que les autres boss de l'instance. Ses attaques de zone sont assez puissantes également.

Au bout d'un moment, un gros bouclier apparaîtra dans la pièce. Tout le monde doit alors courir vers le bouclier. Quelques instants plus tard, Maxim Erekat III paralysera un membre du groupe. Son nom sera annoncé avec un message à l'écran. Un membre du groupe devra alors cliquer sur le bouclier et se placer devant le joueur paralysé. Si ce n'est pas fait, le joueur paralysé subira une attaque qui le tuera net.

Une fois ceci fait, Maxim Erekat s'envolera et fera apparaître un brouillard noir au sol. Rester dans ce brouillard inflige 5.000 points de dommages toutes les deux secondes. Il faut donc éviter ce brouillard à tout prix.

Une fois Maxim Erekat III défait, vous pouvez récupérer vos Médaillons Antiques. Les joueurs ayant la quête La fin de la souffrance pourront récupérer le Crâne dégoulinant de sang sur le cadavre de Maxim Erekat III.

Sous-catégories

Cette catégorie comprend la sous-catégorie ci-dessous.

Outils personnels