Catégorie:Galerie Sanglante

De Runes of Magic Wiki FR.

CarteGalerieSanglante.jpg

Sommaire

Informations générales

Localisation de l'instance Sourçargent
Abbaye Abandonnée
Type d'instance Accessibles à plusieurs groupes simultanément
Niveaux de difficulté Normal
Niveau de l'instance 20
Nombre de boss 2
Quêtes pré-requis ---
Caractéristiques conseillées (avec buff) ---
Quêtes liées à l'instance · [20] - Le Mage qui n'est pas revenu
· [20] - Eliminer la source de la malédiction
· [20] - Le vrai corps du Comte Hibara


Détails de l'instance

Pour accéder à l'instance, entrer dans le portail de l'Abbaye Abandonnée aux coordonnées 28.6;67.5.

Cette instance fait partie des instances où plusieurs groupes peuvent y entrer en même temps. Ainsi, si vous y allez pour une quête, il se peut qu'un autre groupe tue le boss avant vous, et dans ce cas vous devrez attendre sa réapparition, qui est toutefois rapide.

A l'entrée de l'instance se trouve le PNJ Rêvenée. Il faut la trouver pour remplir la quête Le Mage qui n'est pas revenu. Celle-ci vous donnera alors la quête Eliminer la source de la malédiction.

L'instance se déroule en deux parties. Vous devrez combattre le Comte Hibara à la fin de chaque partie. Faites très attention dans cette instance, les monstres réapparaissent très rapidement, donc ne vous absentez pas dedans.

Note : Étrangement, certains monstres de l'instance Abbaye Abandonnée se trouvent également dans la galerie sanglante.


Le premier corps du Comte Hibara

Cette partie est très linéaire. Contentez vous de progresser en éliminant les chauve-souris sur la route. Celles-ci sont de niveau 18 ou 19. Sur la route, faites attention aux chauve-souris vertes, qui possède un sort qui annule l'effet des soins pendant 15 secondes. Vous finirez par arriver une grande salle dans laquelle se trouve un tapis rouge au sol.

A cet endroit se trouve le Comte Hibara. Commencez par éliminer les chauve-souris qui gênent, et attaquez le comte. Celui-ci n'a pas d'attaque particulière. Pendant le combat, les chauve-souris réapparaîtront, donc assurez-vous que le tank prenne l'aggro dessus. Une fois Hibara, vaincu, celui-ci se transforme alors en chauve-souris et vous nargue :

  • Ha ha! Je suis invincible! Vous ne pouvez pas me tuer!

Celui-ci disparaît alors. Si vous aviez la quête Eliminer la source de la malédiction, retournez voir Rêvenée afin de la valider. Vous obtiendrez alors la quête Le vrai corps du Comte Hibara.


Le deuxième corps du Comte Hibara

Maintenant que le comte a disparu, vous devez continuer votre route afin de trouver où il se cache. Maintenant les monstres rencontrés sur la route sont un peu plus fort, de niveau 20 à 22.

Après avoir parcouru un chemin plus long que le précédent, où à nouveau des chauve-souris ont la capacité d'annuler les soins pendant 15 secondes, vous arriverez dans une salle où se trouve une chauve-souris géante, qui n'est autre que le vrai corps du Comte Hibara.

De nombreuses chauve-souris se trouvent à l'intérieur, rendant le combat délicat. Il est donc préférable de les tuer, puis d'attirer le comte hors de la salle. Il y aura ainsi moins de chauve-souris à combattre simultanément lorsqu'elles réapparaîtront.

Cette fois-ci, le comte possède plusieurs techniques. Les deux plus ennuyantes sont Effroi, qui va faire courir le tank un peu partout pendant 5 secondes, et Fissure de Mana, qui va pomper le mana des joueurs restant à côté du Comte.

Une fois le comte vaincu, vous devrez reprendre le chemin parcouru jusque là, pour retourner jusqu'à l'entrée, et valider la quête si nécessaire. La seule sortie de cette instance est le portail par lequel vous êtes entré.


Bestiaire de l'instance

Sous-catégories

Cette catégorie comprend la sous-catégorie ci-dessous.

Outils personnels