Catégorie:Druide

De Runes of Magic Wiki FR.
Head druide.jpg

Des décennies d'entraînement intensif et d'éducation à l'Académie font des druides les Gardiens du Savoir dans la société elfique. Ils apprennent à ne faire qu'un avec la nature et à utiliser leurs pouvoirs régénérateurs pour aider les leurs. Ainsi, ils sont semblables aux prêtres humains qui eux aussi utilisent leurs compétences pour soigner les autres.

Même si de nombreux druides se sont engagés dans le chemin de la guérison et de soutien, d'autres préfèrent déchaîner la colère de la nature sur leurs ennemis. Nombreux sont ceux qui ne l'ont réalisé que beaucoup trop tard, puisque le soi-disant faible guérisseur peut être un adversaire redoutable s'il est provoqué. Leur proximité avec la nature permet aux druides d'utiliser leurs pouvoirs en fonction de leurs désirs. À travers eux, une nouvelle source de pouvoir est disponible dans Runes of Magic : la puissance de la nature. Grâce à des compétences spéciales, le druide accumule de plus en plus de pouvoir qu'il peut relâcher à un moment précis en un sort très puissant.

Toutefois, ce sont leurs diversités qui les rend si particuliers. Puissants guérisseurs, ils soutiennent les prêtres du groupe avec des soins rapides particulièrement utiles lors des situations d'urgence. Le groupe ne profite pas seulement de ses pouvoirs de guérison, mais aussi de leur capacité à faire des dégâts sur le temps.

C'est leur capacité à contrôler les adversaires qui fait d'eux des êtres d'exceptions. Ils sont capables de gagner la loyauté d'un de leurs ennemis pendant une courte période et de le faire combattre contre son propre camp. Il s'agit d'un sort vraiment utile !

Caractéristiques de base

  • Force: 7
  • Dextérité: 10
  • Constitution: 11
  • Intelligence: 13
  • Sagesse: 13



Équipement autorisé

Encart equipement druide.png

On peut également s'équiper d'un bouclier même si ce n'est pas indiqué sur la capture

ATTENTION : le Druide est une classe que seuls les elfes peuvent jouer.

Pages dans la catégorie « Druide »

Cette catégorie contient la page suivante.

Outils personnels