Catégorie:Antre d'Yrvandis

De Runes of Magic Wiki FR.

Sommaire

Informations sur la zone

Cartes

Map ANtre Yrvandis.jpg

Niveaux et monstres

L'Antre d'Yrvandis est une zone souterraine de niveau 1 à 10, située sur à proximité de Candara. Dans cette zone se trouve l'instance du Quartier Sud de Dureroc.

Il n'y aucune zone entourant l'Antre d'Yrvandis. Il s'agit du point de départ des nains. Les autres races peuvent seulement y accéder via un portail de téléportation créé par un nain. Ensuite, ils peuvent s'enregistrer auprès du Snoop de la Cité de Morfantas.

En-dehors de l'instance, il n'y a aucun monstre élite ou boss, ce qui rend la progression aisée. Pour plus d'informations sur les créatures présentes dans l'Antre, consultez le Bestiaire.

Points-clés

La Nouvelle Mine d'Hangrar est le point de départ de tout personnage nain. La Cité de Morfantas est le village central, qui abrite une gouvernante pour changer de classe, un Hôtel des Ventes ainsi qu'une Boîte aux lettres.

Pour plus d'informations sur les autres PNJ, consulter l'Annuaire.

Quêtes et Titres

Dans cette zone, il y a 100 quêtes qui peuvent être accomplies. La liste des quêtes se trouve à la page Quêtes de l'Antre d'Yrvandis.


Ressources

Différentes ressources sont récoltables dans l'Antre, vous y trouverez notamment :

Histoire de la zone

Le Royaume antique des Nains Ombreforge, niché dans les parois rocheuses de Taborea, regorge de mystères. Le camp d‘excavation le plus proche grouille de nains pétrifiés. Des murs de pierre encerclent le camp et le protègent des dangers qui menacent la région. Voici la Cité de Morfantas. Une des filles d’un roi fit autrefois construire cette ville. L’érosion hydrique considérable, des précipices sans fond ainsi que des grottes à stalactites dissimulent de nombreux dangers. Pire encore, on soupçonne la présence de monstres pernicieux près des sombres mines des anciens nains. Ici ne vous attendent pas seulement précipices et grottes mystérieuses. Ce lieu abonde de forces mystérieuses : la magie noire est en effet encore incroyablement puissante dans ces terres. La malédiction des Nains Ombreforge est devenue au fil du temps de plus en plus imposante. D‘horribles monstres et des esprits élémentaires sombres se hasardent désormais hors de ces profondeurs et y sèment la terreur.

Sous-catégories

Cette catégorie comprend 4 sous-catégories, dont les 4 ci-dessous.

Pages dans la catégorie « Antre d'Yrvandis »

Cette catégorie contient la page suivante.

Outils personnels