Catégorie:Équipement

De Runes of Magic Wiki FR.
Fichier:Head equipement.jpg


Structure des équipements

Tout équipement possède une structure. Celle-ci correspond à l'état de l'objet. Tout objet possède une structure maximale et une structure actuelle. A chaque fois que vous prenez des coups ou que vous frappez avec une arme, la structure des objets correspondant diminue.


Perte de puissance

La puissance des objets dépend de la structure. Si l'objet se retrouve à la moitié de sa structure maximale, toutes les caractéristiques de l'objet (y compris les stats ajoutées) vont diminuer de 20%. Si la structure continue à descendre jusqu'à un cinquième de sa structure maximale, les caractéristiques de l'objet vont diminuer de 80%. Enfin, si la structure de l'objet tombe à zéro, celui-ci sera cassé, et considéré comme non-équipé.

Pour remonter la structure d'un objet, il suffit d'aller parler à un marchand et de réparer ses équipements. De cette manière, la structure remontera jusqu'à sa valeur maximale. Un Marteau de réparation simple peut permettre de réparer un équipement, ou bien un Marteau de réparation simple du maître peut permettre de réparer tous les équipements portés.

Lorsque votre personnage meurt, tous les objets qu'il porte s'abîment, et leur structure diminue de 10% de leur valeur maximale.


Gain de puissance

Il arrive que certains objets possède une structure au-delà de 100. Tant que la structure reste supérieure à ce chiffre, les caractéristiques de l'objet seront augmentées de 20%. Dès que la structure descendra à 100 ou en-dessous, les caractéristiques redeviendront normales, ou bien chuteront si l'objet s'abîme trop.

Pour les objets dont la structure maximale est inférieure à 100, il existe une possibilité pour augmenter temporairement la structure au-delà de cette valeur. Un Marteau de réparation doré place la structure actuelle de l'objet au double de sa valeur maximale, conférant donc le bonus de 20% de puissance puisque la valeur actuelle aura dépassé 100. La structure diminuera au fur et à mesure, et il sera impossible de réparer cet objet tant que la structure ne sera pas descendue en-dessous de la valeur maximale.

Pages dans la catégorie « Équipement »

Cette catégorie contient 6 790 pages, dont les 200 ci-dessous.

(200 précédentes) (200 suivantes)

"

A

A (suite)

A (suite)

(200 précédentes) (200 suivantes)
Outils personnels