Arènes

De Runes of Magic Wiki FR.

Elles sont accessibles depuis le petit bouton en forme d'épées croisées proche de votre mini-map. Elles rapportent des points d'honneur lorsque l'on tue un ennemi mais aussi en cas de victoire.


Sommaire

Niveaux

  • 1 à 29

Note : Il y a beaucoup de « twinks » dans ces niveaux. Les twinks étant des personnages très stuffés qu'il est presque impossible à abattre seul même en jouant superbement bien.

  • 30-39
  • 40-62

Les arènes

Ce sont des arènes carrées dans lesquelles le but est de tuer le plus possible d'adversaires pour faire monter le score.
Dans le même genre sauf qu'il s'arrête à la première mort et offre au vainqueur un petit cadeau.
C'est aussi du 6 vs 6 mais le but, outre de tuer des ennemis pour faire monter le score, est de ramener la pierre de l'adversaire qui se trouve dans le bâtiment loin en face de vous, sur le point de pop de votre pierre à vous. Outre un décor sympathique, c'est le seul qui peut demander, de temps à autres, une réelle tactique.
Totalement à part. C'est plus un mini jeu qu'une arène. On pose des tours pour tuer les monstres qui pop, on envoie des monstres à l'ennemi, etc. Plus orienté PvE, ou contrôle de tours. Le but est de mettre la barre de vie de l'adversaire à 0. Elle rapporte 23 points d'honneur en cas de victoire sans abandon en face.
  • La journalière
Elle se trouve au Fort d'obsidienne, Place des mercenaires, et est disponible à partir du level 40. Elle permet de gagner 10 jetons et 16k XP. Elle n'apporte pas de points d'honneur.Elle demande, contrairement à ce qui se lit dans la description, de gagner en 3v3, en 6v6 et au canyon.
Vous commencez en tant que Duelliste niveau1, le niveau max est le niveau20 vous gagnez de l'expéeirence en tuant des monstres et des joueurs adverses, vous pouvez améliorer votre équipement grâce aux runes mis à disposition à l'entrée (ainsi que des compétences) contrairement aux autres arènes elle donne des Insignes du Guerrier .

Note : on ne devient pas pk en tuant en arène. On ne peut pas non plus perdre ses équipements.

Conseils

  • Évitez d'aller pvp au level 1,9,43 ou 32 par exemple. Outre que vous serez presque totalement inutile, vous vous ferez tuer en un coup. Ou deux. A moins que vous ne soyez sur-équipés bien sûr.
  • En 1v1, 3v3, 6v6, Si vous tombez face à un/des joueurs refusant de ressusciter, n'hésitez pas à en faire une copie d'écran et à l'envoyer aux autorités pouvant prendre des sanctions en ce cas. Votre score continuera cependant d'augmenter si vous vous asseyez juste à coté des cadavres.

Liens utiles

Les arènes sur le Site Officiel français
Forum Officiel en français traitant du PvP

Outils personnels